Force de solutions

Tocqueville Finance

“Parce qu’il n’y a pas d’investissement sans conviction, nous restons fidèles à notre philosophie d’investissement : un stock picking opportuniste. Cette approche a fait notre succès. Elle est également la source de la performance de nos fonds sur le long terme.”


TOCQUEVILLE FINANCE,
DES CONVICTIONS À L’ÉPREUVE DU TEMPS.


Stock picking en actionsTocqueville Finance est une société de gestion de portefeuille créée en 1991 (agrément A.M.F. n° GP 91-12 en date du 16 mai 1991). Son capital est réparti entre La Banque Postale (93%), facteur de solidité et de pérennité, les collaborateurs (2%), facteur de motivation et d’implication et Tocqueville Asset Management (5%).

Elle exerce deux métiers/activités :

  • La Gestion privée : portefeuilles investis en OPC, en actions, etc… par le biais de comptes-titres, PEA ou de contrats d´assurance-vie.

Depuis 25 ans, Tocqueville Finance accompagne ses clients dans la gestion de leurs actifs financiers et construit des offres et des services adaptés à leurs attentes.

 

Dotés de fortes convictions et d’une indépendance de gestion, les gérants de Tocqueville Finance bénéficient d’une grande liberté dans leurs choix d’investissement, clé de leur réactivité et des performances dans la durée.

Quelles que soient les conditions de marché, les gérants visent une performance absolue, la plus pérenne possible, aussi bien en gestion collective qu’en gestion privée.

Grâce à l’expertise de son équipe en “stock picking” et à la solidité de son actionnaire, La Banque Postale, Tocqueville Finance inscrit sa démarche de performance dans le temps au bénéfice de tous ses clients et partenaires.

Tocqueville Finance est également mandataire d’intermédiaire en assurance depuis le 29 novembre 2007, Tocqueville finance est enregistrée au Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) sous le numéro 07 035 215 (www.orias.fr)