Une gestion de conviction à l’épreuve du temps

Dispositions préventives de Tocqueville Finance à l’épidémie du Coronavirus

16/03/20

Afin de se conformer aux recommandations du Ministère de la Solidarité et de la Santé Français et au dispositif mis en place par le Groupe La Poste et La Banque Postale, Tocqueville Finance a dès début Mars, suivi les mesures de prévention et d’hygiène indiquées et les consignes concernant les déplacements professionnels et retours de déplacements personnels. Des mesures complémentaires ont également été prises depuis le 10 mars, s’agissant des réunions, de l’accès des prestataires extérieurs aux locaux de Tocqueville Finance et de la décision de séparer en 2 groupes les collaborateurs de l’entreprise.

Le passage de notre pays au stade 3 de l’épidémie de Coronavirus et la décision du Gouvernement d’amplifier les mesures de protection de la population nous conduisent à appliquer de nouvelles consignes.

Dès lundi 16 mars, seuls les collaborateurs nécessaires aux activités vitales et critiques de l’entreprise viennent sur site ; les autres collaborateurs restant en télétravail.

Pour les collaborateurs sur site, l’usage des transports en commun est prohibé. Des mesures alternatives leur sont proposées. Les managers veilleront au respect des consignes de distanciation.

Parce que la santé et la sécurité de nos collaborateurs est une priorité, ces mesures seront appliquées jusqu’à nouvel ordre.