Une gestion de conviction à l’épreuve du temps

PEA PME c’est parti avec Tocqueville PME

07/03/14

Le décret d’entrée en vigueur du PEA-PME a été publié hier au Journal Officiel. A partir d’aujourd’hui, investir dans un fonds éligible au PEA PME est désormais possible. Le fonds Tocqueville PME, éligible au PEA PME est un véhicule d’épargne fait pour aider au financement de l’économie locale. Ce fonds investit dans une thématique chère à Tocqueville Finance, les PME et ETI (Entreprises de Tailles Intermédiaires) principalement françaises.

C’est un fonds de pur stock-picking investi sur des valeurs principalement françaises dont la capitalisation boursière est de l’ordre de 500 millions d’euros, avec une philosophie de gestion « Value ».

Trois gérants sont associés à la gestion de ce portefeuille afin de saisir les bonnes opportunités d’investissement. Didier Roman pour les PME et ETI françaises, Don Fitzgerald pour la partie euro et Matthieu Tassy pour la partie taux. Chacun est un spécialiste sur sa thématique ou sa zone géographique et bénéficie d’une forte  proximité avec les sociétés suivies.

Pour souscrire vous avez le choix entre quatre parts : Part P: FR0011608421; Part R: FR0011608439; Part I : FR0011608447; Part D : FR0011610682

Pour en savoir plus sur le fonds : http://www.tocquevillefinance.fr/pme/