Une gestion de conviction à l’épreuve du temps

Tocqueville Finance recrute Laurent Rytlewski en tant que Responsable de partenariats

11/02/16

Diplômé de la NEOMA Business School avec une dominante en Ingénierie Financière, Laurent Rytlewski bénéficie de 15 ans d’expérience dans le secteur financier.

Laurent Rytlewski a débuté sa carrière en 2001 comme Equity Sales chez HSBC CCF Securities. En 2003, il rejoint Ernst & Young comme Auditeur financier pour des sociétés de gestion et des institutions financières.

En 2004, il intègre Portzamparc, société de bourse, comme Equity Sales Small & Mid caps puis occupe la même fonction chez Arkeon Finance de 2006 à 2009.

Laurent poursuit sa carrière chez Dexia en tant que Chargé d’affaires gestion d’actifs jusqu’en 2013.

Depuis 2013, il était Responsable d’affaires ingénierie financière pour le compte de la SFIL (Société de Financement Local), une banque publique dédiée au financement du secteur public local et au refinancement des grands contrats de crédits à l’exportation.

Laurent a rejoint Tocqueville Finance le 1er février 2016 en tant que Responsable de partenariats, en charge des régions Nord – Normandie et Languedoc Roussillon. Il est désormais à votre disposition au 01 56 77 33 54 ou par mail : laurent.rytlewski@tocquevillefinance.fr